-
20 décembre 2024
Le CEI décroche la certification...
Etant en recherche constante de la meilleure qualité de soins et de prise en charge des patients, c’est avec un grand intérêt que le CEI s’est engagé dans une démarche volontaire de labélisation en mai 2022.
-
10 décembre 2024
Nouveau TEP-Scan Vision 600 au s...
D'ici quelques jours, un nouveau TEP-Scan Vision 600 de chez Siemens sera mis en service au sein du CEI Saint-Grégoire. Des examens plus courts avec de meilleures images ainsi qu'un confort patient amélioré.
-
25 novembre 2024
Installation de l’Easypharma 4R ...
Découvrez notre nouvelle enceinte de préparations manuelles de radiopharmaceutiques de basse et moyenne énergie : Easypharma 4R de LEMER PAX.
-
13 août 2024
Nomination : 3 Directeurs Médica...
Le Centre d'Explorations Isotopiques (CEI) renforce son équipe dirigeante en nommant trois médecins à des postes de Directeurs Médicaux.
-
15 juillet 2024
Nouvelle Gamma caméra à Saint-Gr...
L’équipe médicale du CEI est fière d’annoncer l’arrivée d’une nouvelle Gamma Caméra au sein du Centre d’Explorations Isotopiques de Saint-Grégoire.
-
20 décembre 2023
Nouveau TEP-Scan à Saint-Brieuc
Des travaux permettant d’accueillir un second TEP-scan ont démarré en juillet 2023, à l’hôpital Yves-Le-Foll de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor). Avec ce nouveau matériel, les équipes de médecine nucléaire pourront prendre en charge plus rapidement les patients des Côtes-d’Ar...
-
21 août 2023
L’équipe médicale du CEI est fière d’annoncer l’arrivée d’un nouveau TEP-Scan au sein du Centre Hospitalier de Saint-Malo
-
11 juillet 2023
Imagerie de l’arthrodèse via un ...
Nous avons développé une expertise et des protocoles d’imagerie spécifique pour l’exploration des douleurs chez les patients ayant bénéficié d’une arthrodèse rachidienne. Le TEP-Scan FNa dispose d’une grande sensibilité de détection des zones de souffrances osseuses, sans...
-
05 juillet 2023
PSMA : une véritable révolution ...
La mise à disposition du TEP-Scan au PSMA (antigène membranaire spécifique de la prostate) pour les patients des territoires de santé de Bretagne est une réelle avancée pour la prise en charge des néoplasies prostatiques.